Benedikt Schulz

Benedikt Schulz, né en 1968, a fait des études d’architecture à Aix-la-Chapelle et à Asunción. Depuis 1992, il travaille avec Ansgar Schulz, au sein de Schulz und Schulz architects à Leipzig et Berlin. Parmis les nombreux projets et bâtiments publiés et primés, reconnus au niveau national et international, ils ont reçu le prix Balthasar Neumann, le prix international d’architecture sacrée et le Grand Prix DAI de la culture architecturale.
Il a été professeur de conception et de construction à l’Université technique de Dortmund, de 2010 à 2018, et depuis 2018, il est professeur de conception et de construction à l’université technique de Dresde, ainsi que professeur invité à la FADU UBA de Buenos Aires en 2022.
Juge pour des concours et des prix d’architecture, membre de divers conseils consultatifs en matière de design, critique invité et conférencier dans de nombreuses universités, il est également l’auteur de différentes revues et ouvrages tels que «Perfect Scale», «Manual of Natural Stone» et «De aedibus international 18».

Contribution